iA


Événement le 18/05/2013 : Rencontre autour des représentations de la Commune de Paris

Cyrielle Garson

Error: Impossible de créer le dossier wp-content/uploads/2019/04. Son dossier parent est-il accessible en écriture par le serveur ?
Cyrielle Garson est doctorante en langues et littératures étrangères au sein du laboratoire ICTT (Identité culturelle, textes et théâtralité) à l’Université d’Avignon et des Pays de Vaucluse. Ses travaux portent sur le théâtre politique britannique ultra-contemporain et plus particulièrement le théâtre verbatim depuis les années 1990.
Refugees, Theatre and Crisis : Performing Global Identities, Alison Jeffers
Palgrave Macmillan, « Performance intervention series », Basingstoke, 2012 (ISBN : 978-0-230-14747-5) Alison Jeffers, maître de conférences en théâtre contemporain à l’Université de Manchester en Angleterre, est l’auteure d’une thèse de doctorat intitulée « le théâtre sur, pour et par les réfugiés au Royaume-Uni »« Theatre and performance about, with and by refugees and asylum [...] Lire la suite – ‘Refugees, Theatre and Crisis : Performing Global Identities, Alison Jeffers’.
Avenir radieux – Une Fission française, de/par Nicolas Lambert
Compagnie Un Pas de côté, coproduction : Théâtre de Rungis, Théâtre de Fresnes, Le Prisme, Communauté d’agglomération de St Quentin-en-Yvelines, 2011 « L’énergie atomique appartient à l’échelle des pays comme le nôtre. Voilà la position du fort. À qui ne veut pas le comprendre, il est trop long de l’expliquer ; mieux vaut lui conter [...] Lire la suite – ‘Avenir radieux – Une Fission française, de/par Nicolas Lambert’.